MEILLEURES VENTES

ACHETEZ LE LOOK
CATÉGORIES

PRÉPARATION DE VOS COLIS
Découvrez la préparation de vos commandes en vidéo sur Instagram avec une communauté de plus de 26 000 abonnés.
- BIJOUX CLASSIQUES
- BIJOUX PERSONNALISÉS
QUESTIONS FRÉQUENTES
Les bijoux résistent-ils à l'eau ?
Oui, tous nos bijoux sont en acier inoxydable et résistent à l'eau douce, à l'eau de mer et à la transpiration. Ils ne noircissent pas avec le temps. Vous pouvez les porter 24h/7j.
Par ailleurs, tous nos bijoux sont hypoallergéniques.
Quels sont les modes et délais de livraison ?
Nous proposons la livraison à domicile, en boîte aux lettres uniquement.
Nos délais de livraison en France varient de 3 à 4 jours après le traitement de votre commande. La livraison est offerte dès 40€ d'achats (sinon 4,90€).
Nos délais de livraison vers l'International varient de 3 à 13 jours ouvrés. La livraison est offerte dès 150€ d'achats (sinon à partir de 5,90€).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre politique de livraison.
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?
Lorsque vous finalisez votre achat sur notre boutique, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation. Si ce n'est pas le cas :
- Pensez à vérifier vos courriers indésirables ;
- En cas de doute, contactez-nous à l'adresse hello@maisondelamour.fr pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée et/ou que l'adresse e-mail saisie est valide.
Une fois votre commande préparée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi du colis. Vous pourrez alors suivre le chemin et la date de livraison estimée en temps réel.
Comment retourner ma commande ?
Notre politique de retour vous permet de retourner un ou plusieurs articles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, à condition que les produits soient dans leur état d'origine, non porté et accompagné de tous les accessoires.
Le formulaire de retour est télécharger ici et à joindre obligatoirement dans le colis retourné. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Nous vous rappelons que les bijoux personnalisés ne peuvent ni être échangés ni retournés.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de livraisons et retours.